janvier 25, 2021

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

Syrie: le nouveau drone iranien?

2 min read

La Force terrestre du Corps des gardiens de la Révolution islamique sera bientôt équipée des drones de type Fotros, a-t-on appris du commandant de l’unité de drones de cette force.

« Les représentants de la force terrestre du Corps des gardiens de la Révolution islamique et ceux du ministère de la Défense ont pris part à des réunions pour discuter des drones Fotros », a déclaré, dimanche 26 avril, le commandant de l’unité de drones, le général de brigade Akbar Karimlou.

« Nous examinons tous les paramètres et les caractéristiques du drone Fotros pour que nous puissions exploiter ces drones dans les zones d’opération », a-t-il ajouté.

Concernant le drone iranien Mohajer-6, le général de brigade Karimlou a déclaré : « Il s’agit d’un des meilleurs drones fabriqués par le ministère de la Défense conformément aux critères internationaux. La mise en service du drone Mohajer-6 au sein de l’unité de drone de la force terrestre du Corps des gardiens de la Révolution islamique a donné naissance à d’importantes évolutions. Par exemple, nous pouvons faire voler nos drones pendant plus longtemps et notre présence dans les zones d’opération a été ainsi renforcée. Grâce à ce drone, nous avons porté de sévères coups à l’ennemi ».

Le commandant de l’unité de drones de la force terrestre a fait part de la mise en service du drone Fotros par cette force dans environ deux mois.

Il a ajouté que les moteurs du drone Fotros devraient être optimisés en été.

 

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.