Nomination du nouveau Secrétaire général de l’Assemblée mondiale d’Ahlul Bait (P) par le Guide suprême de la révolution islamiqu

Le chef de la révolution islamique, l’ayatollah Seyed Ali Khamenei, a nommé Hojat-al-Islam wal Muslimin Reza Ramezani au poste de secrétaire général de l’Assemblée mondiale d’Ahl-ul-Bayt (P).

L’imam Khamenei a recommandé dans son décret « une approche appropriée pour transformer les conditions internationales sensibles et la position importante des partisans d’Ahlul Bait, que la paix soit avec eux; également tenir compte de » l’utilisation de forces intellectuelles jeunes et efficaces et efficace « à prendre en compte par le nouveau Secrétaire Général.

Il a également félicité Hojat-al-Islam wal Muslimin Muhammad Hassan Akhtari et ses « efforts durables » pour son rôle d’ancien secrétaire général de l’Assemblée mondiale d’Ahlul Bait (P).

Il convient de noter que M. Ramadani est actif dans le domaine des activités religieuses et de sa diffusion en Europe depuis 12 ans (président du Centre islamique d’Imam Ali à Vienne, capitale de l’Autriche et directeur du Centre islamique à Hambourg en Allemagne).

Avec plus de 60 articles scientifiques dans des langues telles que le persan, l’arabe, l’anglais, l’allemand, le malais et le turc, il a été élu membre de l’Assemblée populaire de Gilan aux quatrième et cinquième périodes de l’Assemblée des experts.

Le texte intégral du décret publié par le guide suprême de la révolution islamique d’Iran sera laissé ci-dessous:

بسم الله الرحمن الرحیم

Au nom de Dieu, le miséricordieux, le miséricordieux

Son Excellence M. Hojat-al-Islam wal Muslimin, le docteur Cheikh Reza Ramadani [quel sera le succès de son succès];

Sur la suggestion des membres estimés du Conseil suprême de l’Assemblée mondiale d’Ahlul Bait (P), il a été nommé secrétaire général de cette Assemblée, puisqu’il bénéficie d’un engagement scientifique et d’une longue expérience à l’étranger.

Il devrait adopter une approche transformatrice adaptée aux conditions internationales sensibles et à la position importante des partisans d’Ahlul Bait, à savoir que la paix soit avec eux; tenez également compte de « l’utilisation de forces intellectuelles jeunes, efficaces et performantes », ainsi que de maintenir une communication efficace avec les érudits et les érudits, en particulier les estimés membres du Conseil suprême islamique et de l’Assemblée générale. Vous souhaitez plein succès dans la Promotion des enseignements de l’Islam pur et promotion de l’unité de la Ummah islamique.

Il est également nécessaire de remercier M. Hojat-al-Islam wal Muslimin Muhammad Hassan Akhtari pour ses efforts diligents et durables dans la gestion de la prestigieuse Assemblée mondiale d’Ahlul Bait (P).

J’ai la tâche réussie d’accomplir les tâches qui ont été assignées par le Hezrat Haq [Imam Mahdi -a.j.-].

Sayed Ali Khamenei

• Position du secrétaire général de l’Assemblée mondiale d’Ahlul Bait (P)

L’Assemblée mondiale d’Ahlul Bait (P) est une organisation non gouvernementale mondiale fondée par un groupe de fidèles d’élite d’Ahlul Bait (P), placée sous l’autorité suprême de Wilayat Faqih, de Wali Amr Al-Muslimin et de Marja Monde chiite a besoin. Sa mission est de présenter l’islam pur du prophète Mahomet (PSLF), de publier les enseignements du Coran et d’Ahlul Bait (P), d’identifier, d’organiser, d’éduquer et de soutenir ceux qui s’intéressent à la famille du prophète (P) tout en luttant pour renforcer l’unité islamique.

Le Secrétaire général est la plus haute fonction exécutive de l’Assemblée mondiale d’Ahlul Bait (P), qui est élue par le Conseil suprême de l’Assemblée pour diriger l’Assemblée et mettre en œuvre les politiques et programmes approuvés par Wali Amr Al-Muslimin.

• Liste du Secrétaire général de l’Assemblée mondiale d’Ahlul Bayt (P) depuis sa création

Jusqu’à présent, cinq secrétaires généraux ont été nommés pour diriger les affaires exécutives de l’Assemblée. Tous sont des personnalités connues et formées dans le monde musulman:

1. Ayatollah Muhammad Ali Taskiri; de mai 1990 à août 1999
2. Dr. Ali Akbar Velayati; d’août 1999 à octobre 2002
3. Ayatollah Muhammad Mahdi Asef; d’octobre 2002 à avril 2004
4. Hojat-al-Islam wal Muslimin Muhammad Hassan Akhtari; d’avril 2004 à août 2019
5. Hojat-al-Islam wal Muslimin, le docteur Reza Ramadani; depuis août 2019

Abna