janvier 21, 2021

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

L’ex-rappeuse française convertie à l’islam ouvre une agence de voyage islamique

1 min read

L’ouverture de l’agence de voyage, « Hégire Voyages », destinée aux musulmans voulant faire un pèlerinage à La Mecque ou à Médine, par l’ancienne chanteuse française convertie à l’islam.

 “⁣⁣Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants”, a écrit la chanteuse, convertie à l’islam en 2008, sur son compte Instagram. “Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣⁣Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité”, explique-t-elle.

“Dès le mois de mars vous pourrez partir en Omra avec nous (les places sont limitées pour ce premier voyage), puis en avril et durant le mois de ramadan”, écrit-elle. Le site propose différentes formules à partir de 1590 euros. Ses clients pourront la rencontrer à Médine et elle sera à leurs côtés “durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place.⁣”⁣

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.