janvier 23, 2021

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

Les frappes israéliennes contre la Syrie ne resteront pas sans réponse, a déclaré Ali Akbar Velayati.

1 min read

Lors d’une interview exclusive avec la chaîne de télévision Russia Today, le conseiller du Leader de la Révolution islamique pour les affaires internationales, Ali Akbar Velayati, a déclaré qu’Israël recevrait tôt ou tard une riposte à ses attaques et à ses crimes en Syrie. « Les agressions illégales d’Israël dans la région ne resteront pas sans réponse et ce régime s’en mordra les doigts, car la Résistance combattra les crimes des États-Unis et d’Israël, en Syrie et au Liban », a souligné M. Velayati.

Il a ensuite déclaré que le Hezbollah réagira à toute attaque du régime israélien contre le Liban. « Le régime sioniste n’a ni le courage ni la capacité nécessaire pour réaliser ses menaces contre l’Iran et ce que disent les responsables de ce régime relève de la propagande », a-t-il expliqué.

Cet entretien du haut diplomate iranien a suscité des réactions chez les médias israéliens qui ont reflété l’inquiétude des responsables de Tel-Aviv.

Dans ce droit fil, le quotidien israélien The Jerusalem Post a falsifié les commentaires du conseiller de l’ayatollah Khamenei de la sorte: « Les peuples libanais et syrien riposteront tôt ou tard aux attaques d’Israël contre la Syrie ».

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.