octobre 29, 2020

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

Le tabagisme et la grossesse et de la sexualité : Cheikh Abdel Monem El Zein

2 min read
Cheikh Abdel Monem El Zein
  • Le tabagisme et la grossesse

Le tabac cause du gros risque au fœtus, entrainant fréquemment l’avortement et l’accouchement prématuré, ainsi que de nombreuses anomalies, ou la mort prématurée, l’asthme, l’inflammation pulmonaire et d’autres effets nuisibles chez les enfants innocents.

Les médecins sont unanimes à procurer des conseils aux futures mères et aux nourrices, leur demandant l’arret du tabac, pour les protéger de l’avortement, de la malformation des bébés et de leur mort prématurée, mais aussi pour se protéger elles-mêmes du cancer et de la déchirure des membranes de la poitrine, et notamment en cas d’allaitement.

  • Le tabac et la sexualité

Parmi les effets nocifs ravageurs du tabac chez l’homme, figure la perte précoce de la capacité sexuelle, ce qui a des causes négatives sur l’harmonie des rapports au sein de la famille. J’ai eu l’occasion de suivre cette question avec des milliers de gens, et notamment ceux dont les épouses réclament le divorce, et j’ai trouvé que l’une des principales causes de la destruction des familles est l’incapacité sexuelle ou l’insatisfaction du désir sexuel.

Le tabagisme nuit relativement tôt à la puissance sexuelle et il est possible de considérer qu’il diminue la capacité sexuelle des hommes de vingt ans. Ils ont ensuite recours à ce qui est utile ou non, et même aux médicaments nuisibles à la santé, pour suppléer à ce défaut rien que lors de rapports occasionnels qui pourraient réhabiliter leur image que le tabagisme a été en mesure d’altérer.

Cheikh Abdel Monem El Zein

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.