sam. Sep 26th, 2020

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

Le rêve troublé des États-Unis ne réalisera pas

5 min read

Révéler le complot des ennemis
Quand ils prétendent qu’ils veulent faire de Qods la capitale du régime sioniste, c’est un signe de leur désespoir et de leur incapacité. Leurs mains sont liées à la question de la Palestine. Sans aucun doute, ils recevront un coup plus dur encore et le monde de l’Islam se dressera contre eux.
6 décembre 2017

Qods, sans qu’aucun doute ne puisse être soulevé sur cette vérité et cette question essentielle. Ce qu’ont fait et font actuellement les Américains, et celui qui est actuellement au pouvoir aux États-Unis, qui est un peu plus direct, bien que les autres aient le même objectif, n’aboutira à rien. Ils ne parviendront pas à faire ce qu’ils ont dit.
16 janvier 2018

L’ennemi s’est concentré sur le monde de l’Islam. Remarquez ce qui se passe dans le monde de l’Islam. […] Il y a la question de la Palestine et la politique satanique et malveillante des États-Unis, en Palestine. Ils ont parlé du « Deal du siècle » (affaire du siècle). Bien entendu, ils devraient savoir qu’In-cha-Allah, cette « affaire du siècle » qu’ils ont inventée ne se réalisera jamais. Malgré les désirs insensés des dirigeants américains qui s’évertuent sur la question de la Palestine, la question de la Palestine ne sera pas oubliée et la ville sainte de Bayt-ul-Muqaddas (Jérusalem) continuera d’être la capitale de la Palestine. Cette ville restera la première qiblah des musulmans. Leur rêve – d’usurper Bayt-ul-Muqaddas – et leur volonté que le haut, le bas et les profondeurs de la ville, de l’est à l’ouest, soient aux mains des Juifs, sont tout à fait insensés. Cela ne se produira pas et la nation palestinienne s’opposera à cela avec derrière elle, toutes les nations musulmanes. In-cha-Allah, ils ne laisseront pas cela arriver.
16 juillet 2018

Nous avons présenté un programme dès le premier jour, et déclaré qu’aujourd’hui, la démocratie et le vote étaient des méthodes modernes approuvées par le monde entier. Très bien, pour choisir le gouvernement du pays historique de Palestine, nous avons proposé de se référer au vote du peuple de Palestine et de tenir un référendum. Cela a été enregistré à l’ONU, il y a quelques années, comme l’opinion et le point de vue de la République islamique. C’est notre opinion. Les vrais Palestiniens – ceux qui sont palestiniens depuis au moins 80 ou 100 ans, musulmans, juifs et chrétiens de Palestine, sont tous des Palestiniens – devraient être invités à donner leur avis où qu’ils soient – que ce soit dans les territoires occupés, l’ensemble de la Palestine, ou ceux qui vivent en dehors de la Palestine. Le gouvernement qu’ils choisiront pour la Palestine, devra être accepté. Tout ce qu’ils voudront sera accepté.

10 juin 2018

Aujourd’hui, lutter contre le régime sioniste, signifie se battre contre l’arrogance et le front de domination, et vous le voyez, lorsque vous parlez contre le régime sioniste, les responsables américains et les politiciens, comment ils ressentent un sentiment d’inimitié et d’hostilité contre vous. Ils pensent que vous leur avez donné un coup, ce qui est d’ailleurs vrai.
21 juin 2017

Le régime sioniste ne survivra pas. Toutes les expériences historiques nous dictent et transmettent ce message. Le régime sioniste a des problèmes fondamentaux. […] Le problème du régime sioniste ne sera pas résolu si deux ou trois gouvernements – plus ou moins – établissent des relations avec lui, rompant ainsi le tabou de l’établissement de relations avec Israël et se joignant à lui. Le problème du régime sioniste est son manque de légitimité. Le régime sioniste est un régime illégal et illégitime. La base ce régime est un mensonge. Ils ont expulsé un peuple de son pays par la force, par des massacres et des menaces, avec l’aide des forces armées […].
Les bases du régime sioniste dans la région, sont instables, faibles et défectueuses. Ce n’est pas une chose que des gouvernements peuvent résoudre. Les sentiments des gens dans certains pays, qui ont une longue histoire de relations amicales avec le régime sioniste – je ne mentionnerai pas quels pays – sont beaucoup plus durs envers le régime sioniste que dans d’autres pays. Le problème concerne les nations. Le manque de légitimité du régime sioniste est gravé dans le cœur de l’Ummah islamique et cela est ineffaçable. Ils ne seront pas en mesure de résoudre ce problème avec les efforts de la Maison Blanche et en transférant l’ambassade américaine à Quds ou d’autres actions similaires. Ce problème est insoluble et sans aucun doute, par la faveur d’Allah et grâce à la détermination des nations musulmanes, ce régime – fondé sur le mensonge – sera complètement anéanti.
15 juin 2018

La question de la Palestine ne sera pas oubliée et la ville sainte de Bayt-ul-Muqaddas (Jérusalem) continuera d’être la capitale de la Palestine. Cette ville restera la première qiblah des musulmans. […]
Par la grâce et la faveur d’Allah, l’Ummah islamique et le peuple musulman de Palestine vont définitivement vaincre leurs ennemis et verront le jour où le régime illégal sioniste disparaitra de la terre de la Palestine.
L’ennemi ne pourra certainement pas atteindre le résultat souhaité sur la question de la Palestine et la Palestine sera libérée. Sans aucun doute, la Palestine sera libérée. Cela arrivera tôt ou tard, mais cela arrivera certainement, et le combat de l’Ummah Islamique pour la libération de la Palestine produira des résultats, si Dieu le veut.
6 décembre 2017

Jérusalem (Bayt-ul-Moqaddas) est la capitale de la Palestine et ni les États-Unis, ni des puissances plus grandes et plus petites que les États-Unis et leur cohorte, ne peuvent rien faire contre cette vérité et la volonté divine, dans le cas de la Palestine.
17 mai 2018

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.