jeu. Sep 24th, 2020

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

LE BUDGET 2020 DE LA COMMUNE DE KOLDA ARRÊTÉ À 987 MILLIONS DE FRANCS

1 min read

Le Conseil municipal de Kolda (sud) a adopté samedi le budget 2020 de cette collectivité territoriale, arrêté à la somme de 987 millions de francs, contre un milliard de francs pour l’exercice en cours, soit une baisse de plus de 31 millions de francs, a constaté l’APS.


Ce qui traduit une volonté de l’équipe municipale de ramener les prévisions budgétaires à des proportions réalistes et réalisables pour un respect du principe sacré de sincérité budgétaire, a commenté le maire Abdoulaye Bibi Baldé en marge de cette session budgétaire.


‘’Les écarts souvent constatés entre prévisions budgétaires et taux de réalisation, nous amènent à revoir nos prévisions tout en mettant l’accent sur l’amélioration de notre taux de recouvrement’’, a-t-il expliqué.


Selon lui, cette baisse n’entame en rien aux projets phares de la commune en termes d’aménagements, d’acquisition de matériel de nettoiement, d’amélioration de l’éclairage public, d’extension du réseau d’électricité, d’adduction d’eau, et d’érection d’infrastructures sociales de base.

 

aps

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.