octobre 1, 2020

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

La personnalité de Son Eminence Cheikh Noukh Mane

2 min read
La personnalité de Son Eminence Cheikh Noukh Mane

La lumière est venue, brillante et égayée en République du Sénégal, plus précisément au sud, en présence d’un homme, Cheikh Noukh Mane qui était un homme de l’Islam et un étalon des étalons de l’Islam. Lui seul a pu répandre la doctrine de la vérité, la doctrine des Ahl-Bayt as, dans toute la région Sud du Sénégal.
Il avait encadré des centaines d’étudiants de son école Madrasa Al-Rassoul Al-Aazam de Ziguinchor à Kandiala. Certains d’entre eux poursuivent leurs études en République Islamique d’Iran, certaines ont obtenu une maitrise, tout comme doctorat
Cheikh Noukh Mane s’est distinguée en se concentrant sur le projet de l’éducation et de développement personnel avec une vision claire dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement des Ahl-Bayt as… car il est un érudit humble, généreux, attentionné et dévoué… Il était quelle qu’un que tout le monde respectait et adorait, même ses adversaires en la doctrine témoigne de la bonté sur lui.
Cheikh Noukh Mane a sacrifie tout sa vie pour servir les Ahl-Bayt as et l’humanité, sa vie est remplis plein de djihad et de sacrifice pour répandre les enseignements des d’Ahl-Bayt as il a entamé beaucoup de projet comme la construction des Hawza et des mosquées et un très grand champ de culte pour les chiites de ce région plus précisément en Kolane son térre natale.
Traduit par Abdoulaye Diallo

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.