octobre 1, 2020

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

La normalisation des relations est comme une bouée de sauvetage pour les sionistes

1 min read
Ahmad al-Risouni, chef de l’assemblée mondial des Oulémas musulmans a annoncé que la normalisation des relations indique que les arabes ont ignoré les violations contre les Palestiniens, l’occupation de ce pays et le déplacement de son peuple.
L’objectif de la normalisation des relations avec Israël consiste à sortir Tel-Aviv de cette mauvaise situation, a-t-il insisté.

La normalisation des relations que certains pays arabes suivent est en effet faire service à Israël et est comme une bouée de sauvetage, a-t-il martelé.

La normalisation des relations avec le régime sioniste est un signe de soutien à la continuité de l’occupation israélienne et un prix aux sionistes pour leur crime contre les Palestiniens, a-t-il déploré.

La prise de position de la religion face à cette normalisation de la relation est négative et Haram (interdiction). Les fatwas de certains cheikhs concernant la normalisation des relations avec le régime sioniste montrent la volonté des responsables de leurs pays. Donc, vous ne voyez aucun savant religieux qui approuve la normalisation des relations entre les pays musulmans et le régime sioniste, a-t-il marqué.

Le régime des Emirats avait des coopérations avec le régime sioniste qui sont récemment apparentes, c’est pour cela qu’ils ont besoin d’une couverture religieuse, a-t-il ajouté.

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.