novembre 25, 2020

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

Israël frappé, le CGRI réagit

2 min read

La résistance des Palestiniens de Gaza a fini par pousser le régime israélien à faire appel à l’assistance d’autres pays pour instaurer un cessez-le-feu, et ceci est révélateur de la défaite d’Israël, a affirmé le commandant en chef de la force aérospatiale du CGRI. 

« Le fait que les Palestiniens assiégés à Gaza ont réussi en 48 heures à obliger le régime israélien à demander l’assistance d’autres pays pour instaurer un cessez-le-feu démontre bien la défaite israélienne. », a affirmé le général de brigade Amir Ali Hajizadeh jeudi 15 novembre. 

« Les Palestiniens ont réussi en 48 heures à mettre au pas le régime israélien, qui continue, malgré ses multiples défaites, de se considérer comme étant la quatrième plus grande armée du monde. Gaza a réussi à faire capituler Israël en 48 heures. Imaginez ce qu’il en sera si Israël venait à déclencher une guerre contre l’Iran. Pour avoir une idée de la puissance iranienne, référez-vous aux propos de Trump lorsqu’il évoque l’autorité et l’influence iraniennes dans la région. Entre la puissance de feu iranienne et celle de l’allié saoudien de Washington, il existe une trop grande différence : les Saoudiens possèdent le troisième budget le plus important du monde et pourtant, comme le reconnait Trump, si les États-Unis cessaient de les soutenir, leur régime s’effondrerait en trois semaines », a conclut le général de brigade Hajizadeh. 

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.