janvier 25, 2021

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

COVID-19 6 nouvelles guérisons sont annoncées

1 min read

La propagation du covid-19 semble visiblement contenue dans le pays. En effet, aucun cas de nouvelle contamination n’est enregistré. Pour dire que le nombre total des personnes infectées par le virus, depuis son apparition, reste actuellement à 121. De même qu’aucun décès n’est à déplorer.

Et les bonnes nouvelles se succèdent : 6 nouvelles guérisons sont annoncées, portant à 58 le nombre total des personnes guéries totalement jusqu’ici. Mais il reste encore 63 patients en observation et traités dans les différents centres dédiés au covid-19. C’est ce qu’a fait savoir la Professeure Hanta Vololontiana, porte-parole officiel du Centre de commandement opérationnel (CCO) Covid-19 d’Ivato, lors de son intervention quotidienne de cette mi-journée du 23 avril 2020.

Toutefois, elle n’a de cesse de recommander le strict respect des consignes annoncées depuis l’état d’urgence sanitaire, pour éviter la propagation de la maladie. Une propagation qui n’est pas encore totalement maitrisée, car elle peut survenir à tout moment et en tout lieu pour tous ceux qui font fi de ces mesures sécuritaires.

 

source: agencemalagasydepresse

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.