octobre 30, 2020

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

Célébration 40ème jour du décès de son éminence Cheikh Nouh Mané

2 min read

Le secrétaire général du conseil des oulémas d’Ahl-Bayt as du Sénégal Cheikh Mouhamed Niang ,à l’occasion de la célébration du 40ème jour du décès de son éminence Cheikh Nouh Mané le fondateur de l’école Ahl-Bayt as à Ziguinchor, s’est rendu ce jeudi 24 Septembre 2020 à Ziguinchor  accompagné d’une forte délégation composée de Cheikh Abdoulaye Diallo le chargé de la communication et Seyda Maimouna Faye la présidente des femmes d’Ahlul Bayt as du Sénégal.

Le SG a présenté ses condoléances à la famille du défunt et ses fidèles talibés qui sont venus de plusieurs localités pour assister à la célébration du 40ème jour. La disparition de cheikh Nouh est en effet une perte énorme non seulement pour sa famille, ses amis mais aussi pour notre communauté d’Ahl-Bayt as et la oumma Islamique qu’il aimait par-dessus tout et qu’il a servi d’abord en tant que enseignant puis prédicateur et entrepreneur. Il luttait en même temps contre la pauvreté.

Je ne verse nullement dans l’éloge dithyrambique je ne fais que reconnaître les qualités et les mérites du cher défunt et de l’illustre disparu et l’hommage que je lui rends n’est qu’un rendu pour tant de prêtés et une reconnaissance objective et émue des énormes et louables services rendus à la Nation et de l’activité débordante déployée par le défunt pendant plus de 40 ans après son retour du Liban.

Abdoulaye Diallo

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.