janvier 20, 2021

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

Assassinat de Fakhrizadeh: Le Hezbollah apporte son soutien à l’Iran face aux menaces extérieurs

1 min read

Le Hezbollah a fermement condamné, samedi 28 novembre, le martyre de Mohsen Fakhrizadeh, un scientifique iranien de haut rang dans le domaine du nucléaire, assassiné vendredi près de Téhéran.

Dans un communiqué, le Hezbollah a présenté ses condoléances à la famille de M.Fakhrizadeh, au peuple et aux hauts dirigeants iraniens, priant Dieu « d’accorder sa miséricorde aux martyrs et savants assassinés  par les gangs meurtriers du terrorisme sioniste, afin d’empêcher le développement scientifique de l’Iran et son indépendance au niveau politique et culturel ».

Et d’ajouter : « Nous nous tenons avec force aux côtés de la République islamique d’Iran et de son peuple dans sa lutte contre les menaces et les complots extérieurs. Face à la nouvelle alliance entre l’entité sioniste et un certain nombre de pays de la région, nous pensons que la République islamique est capable, grâce à Dieu, de faire face à tous ces dangers, de dévoiler les criminels et de couper la main au terrorisme d’État incarné par l’entité usurpatrice de la Palestine occupée, et à tous ceux qui fournissent une protection politique et un paravent international au terrorisme israélien ».

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.