octobre 29, 2020

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

Afin de fournir une prophylaxie contre le Covid-19 ,l’administration du mausolée de l’imam Hussein (as) a pris de nouvelles mesures sanitaires

1 min read

L’unité chargée d’organiser la visite à l’imam Hussein(as) attaché à la section du maintien de l’ordre a révélé de mettre en place un plan efficace afin de fournir une ultime protection aux visiteurs durant les jours d’Achoura .

le responsable de l’unité l’architecte Maymoun Mwafaq a déclaré au site officiel que » sous les directives du représentant de l’Autorité religieuse la dite unité a mis en place des plans visant à protéger les visiteurs de l’imam Hussein (as) contre ce virus  ».

il a ajouté que  » en coopération avec l’hôpital de Zayn al-Abidin (as) une cellule de travail et a été formée des cadres spécialistes en maladies épidémiques qui va prendre en charge la protection des visiteurs  » chaque visiteur sera équipé d’une masque ainsi que des gants .des systèmes de stérilisation seront ainsi installées avant d’entre l’esplanade  » .

une formation a été effectuée pour quelques employés afin qu’ils soient prêts durant les jours de la visite à fournir ce

dont le visiteur aura besoin .

traduit par :jaafar sadeq

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.