sam. Juil 11th, 2020

L'Etoile Filante

Informer et Éduquer

Mame Matar GUEYE : « Les Lobbies Maçonniques Veulent Bâtir Une Société Sans Dieu»

2 min read

L’ONG Jamra revient à la charge. Au mois de février dernier, c’est le financement des lobbies maçonniques au Sénégal que l’organisation dénonçait.

« Que les associations de ‘goor djiguénes’ le sachent bien ! Jamra continuera à exiger la suppression de ces récépissés qui vous ont récemment permis de percevoir indûment (fausses déclarations d’objet social, en violation du Code des obligations civiles et commerciales) de la part du Justin Trudeau, via l’Ambassade du Canada, Cette fois, « contre la perversion de la société sénégalaise », l’ONG Jamra veut en découdre avec Canal +. Selon Mame Matar GUEYE et Cie, les lobbies maçonniques continuent dans leur lancée « pour bâtir une société sans Dieu et de banalisation des déviances comportementale ». A les en croire, c’est lancé à travers un dessin animé du nom de ‘Bienvenue chez les loud’ diffusé par Canal +. « Ce dessin animé diffusé Nickolédeon du bouquet canal + où on montre à nos enfants une famille cool de 11 gamins dans laquelle règne l’amour et la convivialité. On y présente à nos enfants un petit garçon de race noire qui a deux papas très gentils et aimants, afin adhérer psychiquement l’enfant à la pensée homosexuelle», accuse l’ONG Jamra.

« Ne laissons pas des adultes éduquer, à distance et à notre place, nos enfants. C’est un secret de polichinelle : le monde de la production audiovisuelle enfantine est truffé de pédophiles. Beaucoup d’organisations consuméristes le dénoncent à présent. Derrière la plupart des dessins animés, se cachent souvent des adultes véreux, aux mobiles obscures et à la moralité douteuse, qui investissent de leur temps et de leur argent pour ‘inculquer de nouvelles valeurs’ à nos enfants, et à notre insu, en perspective ‘ du nouvel ordre mondial’ en construction », déclare Mame Matar GUEYE .
Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.